Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

De nouveaux services sur le serveur vocal de VélÔToulouse

(04/01/2017)

Pour simplifier vos démarches et optimiser le temps d’attente du centre d’appels (0800 112 205), le serveur vocal de VélÔToulouse vous offre de nouveaux services. Plus d’autonomie, un gain de temps, des réponses adaptées à vos besoins… découvrez tous les avantages du nouveau serveur vocal.

Désormais, les abonnés annuels sont immédiatement identifiés grâce à leur numéro de téléphone (celui-ci peut être modifié à tout moment en ligne dans la rubrique « Mon compte »), et les utilisateurs occasionnels doivent renseigner le numéro inscrit sur leur ticket 1ou 7 jours. Ainsi chacun a directement accès aux services qui le concerne.

Les abonnés annuel ont la possibilité de consulter et de recharger leur compte, vérifier la restitution du vélo, rechercher des places et des vélos disponibles en temps-réel, recevoir leur code secret par sms et déverrouiller leur compte, signaler un vélo abandonner et déclarer la perte ou le vol de leur carte d’abonnement. Ces services leur sont présentés automatiquement après leur identification.

Si les utilisateurs, abonnés annuels et abonnés courte durée, souhaitent en revanche contacter directement un conseiller pour une prise en charge personnalisée, il leur suffira de sélectionner la touche indiquée par le serveur vocal. Les usagers de VélôToulouse sont maintenant avertis du temps d’attente pour joindre un conseiller.