Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Ludovic connaît toutes les stations VélÔToulouse grâce à son travail !

(28/02/2018)

Son lieu de travail change régulièrement, mais Ludovic s’y rend toujours avec VélÔToulouse. Adepte du vélo perso hors de Toulouse, il effectue ses trajets citadins avec les vélos en libre-service, plus simples que les autres moyens de déplacement…

Avant d’utiliser VélÔToulouse, Ludovic se déplaçait essentiellement en métro, à pied ou en voiture. Il a découvert le service grâce aux stations implantées dans la ville et a souscrit un abonnement annuel. Sa station favorite est celle qui est située près de chez lui, aux Minimes. De là, il se rend sur son lieu de travail, qui change plusieurs fois par an. VélÔToulouse est aussi le moyen le plus simple pour se balader. Mais dès qu’il se rend hors de Toulouse, c’est avec son vélo perso !

Ludovic apprécie VélÔToulouse pour son tarif modeste à l’année, le grand nombre de stations et de points d’attache disponibles, et la qualité du matériel : la double béquille, l’éclairage pendant toute la durée d’utilisation, le panier. Il ajoute que la demi-heure de location gratuite à chaque trajet est largement suffisante pour se rendre d’un point à un autre. Les abonnés Pastel n’ont qu’un code confidentiel à saisir pour accéder au service. Il le recommande pour s’éviter les tracas liés à la voiture et pour la mobilité active.

 
   
 

*Catégorie « Transport individuel de personnes » - Étude BVA Group - Viséo CI - mai à juillet 2017 - Plus d’infos sur escda.fr.