Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

« Mon compte » : Plus de liberté, plus de simplicité !

(18/03/2015)

Plus ergonomique, la rubrique « Mon Compte », dédiée aux abonnés annuels, fait peau neuve. Elle vous offre plus de liberté sur la gestion de votre compte VélÔToulouse, simplifie vos démarches et vous permet de gagner du temps. Quelques clics suffisent pour modifier vos informations personnelles, commander une nouvelle carte, effectuer une réclamation ou gérer votre accès à l’actualité VélÔToulouse !

Vos démarches sont simplifiées dès l’étape de connexion à la rubrique « Mon compte ». Impossible de retrouver votre code secret, ou votre numéro d’abonné si vous êtes titulaire d’une carte Express ? Vous deviez auparavant joindre le service VélÔToulouse par téléphone. Il suffira désormais de renseigner vos nom, prénom et adresse e-mail dans le cas du numéro d’abonné et d’indiquer votre numéro d’abonné si vous souhaitez retrouver votre code secret.

Une fois connecté, vous accédez à vos informations à l’aide de 5 onglets vous offrant une navigation plus simple et une lecture plus rapide. Plus besoin de descendre jusqu’en fin de page pour obtenir les informations recherchées, vous pouvez cliquer directement sur la thématique de votre choix pour effectuer vos démarches.

Vous avez un vélo en cours de location, un abonnement ou une carte bancaire arrivant en fin de validité, un débit… « Mon actu » vous informe sur l’état de votre compte VélÔToulouse dès votre connexion à la rubrique « Mon compte ». Ainsi vous pouvez effectuer les démarches nécessaires avant votre prochaine utilisation. Vous avez également accès à l’actualité VélÔToulouse, ses nouveautés, ses évènements…

Vous étiez déjà libre de gérer vos informations personnelles : la mise à jour de vos coordonnées, le crédit de votre compte, la fin de validité de votre souscription… Vous bénéficiez maintenant d’une nouvelle option dans « Mon abonnement » vous permettant de commander rapidement, et en totale autonomie, une nouvelle carte VélÔToulouse en cas de perte ou de vol, sans avoir à remplir un formulaire de contact en ligne. Vous avez aussi la possibilité de demander un code d’activation, pour utiliser votre carte Express, que vous recevez immédiatement par e-mail.

Vous retrouvez aussi toutes les informations liées à votre compte VélÔToulouse à l’aide de l’onglet « Mon utilisation ». Le nombre de trajets effectués, votre temps d’utilisation et le montant prélevé y sont indiqués. Un accès à la carte dynamique et à vos stations favorites vous permet de  vérifier le nombre de vélos et de places disponibles avant votre départ. Vous êtes également alerté si un vélo est en cours de location.

Pour consulter toute l’actualité du service, les bons plans sorties, les évènements toulousains, les nouveautés du service… rendez-vous sur l’onglet « Mes services ». Vous avez la possibilité de gérer vous-même l’accès à l’information VélÔToulouse.

Pour tout savoir sur le service, son mode d’emploi, ses offres d’abonnement, les démarches à effectuer, rendez-vous sur l’onglet « Service client » pour consulter les questions les plus fréquentes (FAQ).  Vous y trouverez également les coordonnées du Service Clients VélÔToulouse ainsi que les formulaires de contact en ligne. En remplissant ces formulaires depuis la rubrique « Mon compte » vous gagnez du temps : déjà pré-remplis, il vous suffit de vérifier vos informations personnelles.