Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Séjour à Toulouse : Préparer ses déplacements en VélôToulouse

(04/05/2012)

De longs week-ends à Toulouse en perspective ? La visite d’amis au programme ? Il est possible de préparer ses déplacements en VélôToulouse avant son séjour. Des dépliants d’informations sont disponibles en ligne, en anglais et en français pour bien comprendre le fonctionnement du service et comment acheter un ticket 1 et 7 jour(s), jusqu’à 15 jours à l’avance.

Vous vous apprêtez à recevoir des amis ou des proches et vous souhaitez leur faire découvrir VélôToulouse. Vous avez la possibilité de leur présenter le service avant leur arrivée ! Un dépliant d’information est disponible en ligne sur www.velo.toulouse.fr  en page d’accueil. Vous pouvez le télécharger et le transmettre à vos proches, ou les inviter à consulter le site internet du service. Ils y trouveront des informations pratiques : présentation des formules, tarifs, modes d’abonnement, fonctionnement du service, services mobiles et conseils de sécurité.

Des documents d’information sont également disponibles en téléchargement dans la rubrique   « Tickets 1 et 7 jour », en anglais et en français. Vous y trouvez toutes les explications pour acheter un ticket 100% en ligne par carte bancaire ou depuis une borne.

Pratique, l’achat de tickets en ligne permet de préparer son séjour, l’utilisateur pouvant anticiper son achat jusqu’à 15 jours avant l’utilisation de son ticket.

Vous y retrouvez également des conseils pour retirer ou restituer correctement un vélo en station, ainsi que les tarifs d’utilisation au-delà de la première demi-heure gratuite.

Pour acheter un ticket en ligne dès maintenant, rendez-vous dans la rubrique « Accéder au service » muni de votre carte bancaire, sélectionnez votre ticket 1 jour (1,20€) ou 7 jours (5€) et laissez-vous guider.

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.