Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Une sécurité renforcée pour vos paiements en ligne

(04/01/2017)

Le site internet de votre service VélÔToulouse évolue pour répondre aux nouvelles normes de sécurité internationales (certification PCI DSS - Payment Card Industry Data Security Standards), renforçant ainsi les contrôles sur les données bancaires. Quels sont les changements apportés à votre souscription et vos paiements en ligne ?

Vous avez opté pour le réabonnement par carte bancaire en ligne, vous achetez vos tickets 24h et 7 jours sur le site internet velo.toulouse.fr ? Vos informations personnelles, votre code secret et votre numéro d’abonné vous seront désormais envoyés uniquement par e-mail après votre paiement.

Quels changements ?

Après avoir cliqué sur la rubrique « Accédez au service » et renseigné vos coordonnées personnelles, vous serez redirigé sur une page de paiement sécurisée, identique à la plupart des sites Web vous proposant un paiement en ligne. A la fin de votre démarche, vous recevez quelques instants après un e-mail  de confirmation de votre abonnement ainsi que toutes vos informations concernant votre nouveau compte abonné. 

1

2

3

Pour quelles autres démarches ?

Vous rencontrerez également ces changements si vous créditez votre compte VélÔToulouse en ligne par carte bancaire, ou si vous souhaitez modifier vos informations suite à l’expiration de votre carte bancaire. 

4

Vos opérations effectuées depuis les bornes en stations restent quant à elles inchangées. Les équipes du Centre de Relations Clients sont à votre disposition pour répondre à vos questions concernant ces nouveautés en ligne, au 0800 112 205.