Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Ce qui m’a attirée chez VélôToulouse, c'est la flexibilité

(23/10/2007)

A trois semaines de l’ouverture du service, de nombreux Toulousains ont déjà envoyé leur bulletin pour profiter des avantages de la carte d’abonné dès l’ouverture du service le 16 novembre prochain.
VélôToulouse donne la parole à la toute première abonnée, Christine Bretin.

Christine Bretin, 30 ans, pense utiliser le service quotidiennement dans le cadre de son travail, préférant la marche à pied ou le vélo pour se déplacer en centre ville.

« Ce qui m’a tout d'abord attirée chez VélôToulouse, c'est la flexibilité. Je suis amenée par ma profession à me déplacer régulièrement dans le centre ville de Toulouse. Aussi, pouvoir prendre un vélo à un endroit et le laisser à un autre correspond tout à fait à mon style de vie. De plus si je peux contribuer à diminuer le nombre de véhicules en ville et ainsi œuvrer, à mon niveau, à une meilleure qualité de vie, c'est parfait ! »

Les Toulousains qui souhaitent comme Christine pouvoir utiliser le service VélôToulouse dès la mi-novembre peuvent se procurer un bulletin d’abonnement à l’accueil de la mairie au Capitole, dans leur mairie de quartier ou en téléchargement sur ce site en cliquant ici .

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.