Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Extravaganzza : des palpitations glam-rock et vintage

(17/10/2017)

La mémoire de David Bowie plane sur l’exposition Extravaganzza, qui présente des photographies vintage rock au Multiple, hall du Fablab, jusqu’au 5 novembre.

Si les noms de Klaus Nomi, Iggy Pop, Lou Reed, Led Zeppelin, Frank zappa, les Ramones, Debbie Harry évoquent des heures de bonne musique écoutées sur des vinyles, des cassettes, sur votre baladeur mp3 ou votre smartphone, pédalez voir les photographies collectées par Serge Friant, Philippe Delécluse et Nicolas Tailliez. Posez votre VélÔToulouse à la station 140.

Dans le cas contraire, allez découvrir ce qui se cache derrière la pop-rock britannique ! Après l’effet massif provoqué par les Beatles et les Rolling Stones, ce genre musical s’est en quelque sorte réinventé en juillet 1972, lorsque David Bowie, sous la forme de Ziggy Stardust, a interprété « Starman » durant l’émission Top of the Pops, sur la BBC. Cette performance a fait naître un nombre de vocations incalculables en Grande-Bretagne et a profondément et durablement influencé la musique.

En savoir plus

Plus d’info sur l’exposition

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.