Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Une rando-vélo sur le chemin de Compostelle

(24/04/2017)

Le 7 mai, laissez-vous guider par les coquilles Saint-Jacques. Ce sont vos points de repères pour cette rando-vélo où nous emprunterons le chemin de Compostelle.

Comme à chaque rando-vélo, le point de départ et d’arrivée se situe place du Capitole à 10h, devant le portail de l’entrée principale de l’Hôtel de Ville, station n°1 (12, rue du Poids de l’Huile) ou à la station n°2 (21, rue Lafayette).

Nous transiterons par la place Wilson pour rejoindre la voie verte du Canal du Midi en direction du Port Saint-Sauveur. C’est là que nous verrons les premiers indices : ces panneaux que l’on trouve sur les chemins qui mènent à Saint-Jacques de Compostelle, avec leur coquille Saint-Jacques. Nous continuerons par le quartier Saint-Etienne, puis nous rejoindrons les places du Capitole et de Saint-Sernin pour arriver au Pont Neuf. Ensuite, du quartier Saint-Cyprien, nous atteindrons la digue de la Garonne. Nous prendrons la coulée verte d’Ancely, puis la digue nord pour rouler en bord de Garonne pour retourner en centre-ville.

Les randos-vélos sont gratuites et tout le monde peut participer. Vous ne possédez pas de vélo pour y prendre part ? Louez un VélÔToulouse à la journée pour 1,20€ ou abonnez-vous à l’année pour 20€ !

En savoir plus

Renseignez-vous au 05 67 73 83 83 ou randovelo@toulouse-metropole.fr.

Les randos-vélos de Toulouse Métropole

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.