Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Une randovélo à la découverte du patrimoine toulousain

(14/09/2017)

La randovélo du dimanche 17 septembre s’inscrit dans les Journées Européennes du Patrimoine, et nous emmènera sur des sites pittoresques, insolites et historiques par le réseau cyclable.

Le départ aura lieu comme d’habitude place du Capitole à 10h devant le portail de l’entrée principale de l’Hôtel de Ville, station n° 1 - 12 rue du Poids de l’Huile ou n° 2 - 21 rue Lafayette.

Nous nous dirigerons vers le Port de la Daurade puis emprunterons la voie sur berge de la Garonne. Nous rejoindrons le bras supérieur du fleuve pour atteindre l’Île du Ramier avec les vestiges de l'usine de poudre à canon.
Ensuite, nous prendrons la digue sur l'autre rive pour atteindre le site de l'Oncopôle. Pour terminer cette première randonnée de la journée, nous prendrons la voie sur berge au fil de l'eau jusqu'à la Prairie des Filtres.

Les randos-vélos sont gratuites et tout le monde peut y participer. Vous ne possédez pas de vélo pour y prendre part ? Louez un VélÔToulouse à la journée pour 1,20€ ou abonnez-vous à l’année pour 20€ !

En savoir plus

Renseignez-vous au 05 67 73 83 83 ou sur randovelo@toulouse-metropole.fr.

Les randos-vélos de Toulouse Métropole

Sur les traces du riche patrimoine toulousain

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.