Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

VélÔToulouse continue de faire peau neuve

(04/01/2017)

VélÔToulouse a récemment changé ses horaires d’ouverture pour vous permettre de vous déplacer 24h/24, le service a également optimisé son serveur vocal et étendu les horaires d’accueil du service client. VélÔToulouse vous réserve encore d’autres nouveautés pour cette année...

VélÔToulouse continue sa démarche pour améliorer le confort des usagers et notamment pour encourager l’abonnement annuel, plus économique pour les utilisateurs réguliers.

Suite à la mise en place de ces nouveautés, les tarifs de l’abonnement annuel (25€), du ticket courte durée 7 jours (5€) ainsi que les tarifs d'utilisation du service au delà de la première-demi gratuite restent inchangés. Seul le tarif du ticket courte durée VélÔToulouse valable 24h passe à 1,20€.

Ainsi, les Conditions générales d’accès et d’utilisation changent. Si vous êtes abonné annuel, pensez à valider les nouvelles CGAU pour continuer à utiliser le service.

Depuis le mois dernier vous bénéficiez en effet de l’ouverture du service 24h/24 pour la location de vélos et l’achat de tickets courte durée en station, au lieu d’une ouverture de 5h30 à 2h00 du matin.

Pour simplifier vos démarches, le service clients (0800 112 205) vous accueille également 7j/7, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 9h à 19h.

Quant au serveur vocal, il vous permet de gagner du temps grâce à un nouveau système d’identification. Les utilisateurs obtiennent ainsi des réponses adaptées à leurs besoins et plus rapidement. Ils ont aussi la possibilité de consulter et de recharger leur compte, de vérifier la restitution du vélo ou de rechercher des places et des vélos disponibles en temps-réel.

Les usagers de VélÔToulouse sont maintenant avertis du temps d’attente pour joindre un conseiller.

Rendez-vous sur www.velotoulouse.fr, le service vous tient informé régulièrement sur toutes ses nouveautés. Découvrez bientôt des démarches encore plus simples !

 

 

 

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.