Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Votre Centre de Relations Clients VélÔToulouse devient accessible aux personnes sourdes et malentendantes

(18/10/2016)

Toujours soucieux de nous rendre accessibles au plus grand nombre, nous proposons avec notre partenaire ACCEO, un nouveau service simple et gratuit permettant aux personnes sourdes et malentendantes d’échanger facilement avec votre Centre de Relations Clients VélÔToulouse.

Ce service permet d’échanger par téléphone grâce au partenariat avec ACCEO, spécialiste de la Langue des Signes Française (LSF) et de la Transcription Instantanée de la Parole (TIP). 
Un lien de mise en relation symbolisé par une oreille barrée présente en colonne de gauche du site internet VélÔToulouse permet de contacter les Centres de Relations Clients de Cyclocity via une plateforme d’opérateurs spécialisés (e-transcripteur ou visio interprète en langue des signes). Ils sont à votre disposition pour vous accompagner.

Luca Gelberg

Vincent Novelli

   
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.