Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Bien restituer son vélo

(04/01/2017)

Pour rouler en toute sérénité, pensez à bien verrouiller votre vélo à la fin de votre trajet. Comment faire ? Rien de plus simple. Lorsque vous remettez votre vélo sur son point d'attache en station, restez attentif : un voyant vert suivi d'un double bip signifie que votre vélo est maintenant bien verrouillé. Mais ce n'est pas tout : vous pouvez aussi, à la fin de chacun de vos trajets, passer à la borne pour éditer une attestation de bonne restitution de votre vélo. Deux démarches simples pour profiter des beaux jours avec VélÔToulouse !

Un vélo en cours de location ?

Comment éditer une attestation ? Identifiez-vous depuis la borne après avoir restitué votre vélo et sélectionnez cette option au menu de l’écran. Que se passe t-il si votre vélo n’a pas été correctement restitué ? La borne vous indique un vélo en cours de location. Retournez alors au point d’attache et réessayez d’enclencher votre vélo. Si le problème persiste, contactez le service clients au 0800 112 205.