Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Votre Centre de Relation Client récompensé !

(25/11/2015)

Dans le cadre d’un concours national, le Centre de Relation Client Cyclocity, filiale de JCDecaux, a été Elu Service Client de l’Année 2016, dans la catégorie « Transport individuel de personnes »*. Utilisateurs de VélÔToulouse : merci à vous !

Depuis 2007, VélÔToulouse est présent pour vos déplacements doux à Toulouse. Votre Centre de Relation Client, né en même temps que le premier système de vélos en libre-service de JCDecaux en 2005, répond présent lorsque vous avez une interrogation. C’est pour ce sens du contact que nos équipes, basées à Paris et à Lyon, ont été récompensées. Un concours national a été lancé au mois de mai et a duré jusqu’en juillet. Au cours de cette période, 225 tests sur le principe du client mystère ont été menés par appels téléphoniques, e-mails ou via le site internet VélÔToulouse. Les principaux critères distingués portaient sur les compétences relationnelles, la gestion de la disponibilité, la qualité des réponses apportées et les qualités humaines.

Le CRC est déjà certifié NF pour son service client. Il est ouvert 7 jours sur 7 et traite chaque année plus de 600 000 contacts.

*Étude Inference Operations – Viséo Conseil – mai à juillet 2015 – Plus d’infos sur : www.escda.fr

       

 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.