Rechercher dans le site

Accéder au service

Choisissez votre formule pour accéder à VélÔToulouse dès maintenant ! NOUVEAU : abonnez-vous à l’année ou au mois et découvrez le ticket 1 ou 7 jour(s) en ligne. C'est simple, rapide et sécurisé.

   Accéder au service  

Trouver une station

Trouver une station
Recherche des stations

Contact

 

Contactez notre Centre de Relations Clients

Du lundi au samedi de 8h à 20h, les dimanches et jours fériés de 9h à 19h

Service ouvert de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi (hors jours férié)

    Un problème ?  

AllBikesNow

Toutes les stations VélÔToulouse sur votre mobile !

   Téléchargez  

Actualités

Informez-vous sur le service VélôToulouse et sur toutes les actualités du vélo dans votre ville.

Découvrez Toulouse by night à vélo !

Vous pouvez désormais sortir en VélôToulouse de jour comme de nuit. Le service est disponible 24h/24 pour la location de vélos et l’achat de tickets courte durée en station. VélôToulouse, c’est encore plus de liberté !

En savoir plus

Bien restituer son vélo

Pour rouler en toute sérénité, pensez à bien verrouiller votre vélo à la fin de votre trajet. Comment faire ? Rien de plus simple. Lorsque vous remettez votre vélo sur son point d'attache en station, restez attentif : un voyant vert suivi d'un double bip signifie que votre vélo est maintenant bien verrouillé. Mais ce n'est pas tout : vous pouvez aussi, à la fin de chacun de vos trajets, passer à la borne pour éditer une attestation de bonne restitution de votre vélo. Deux démarches simples pour profiter des beaux jours avec VélÔToulouse !

En savoir plus

Place aux piétons

Depuis le 19 juillet 2010, les piétons sont dorénavant prioritaires entre les places des Carmes et de Saint-Sernin. En effet, la ville de Toulouse souhaite favoriser les modes de déplacements doux pour le bien-être de ses habitants.

En savoir plus

Des stations Bonus pour VélôToulouse !

Les abonnés longue durée les plus courageux peuvent déposer leur vélo dans 10 stations Bonus et bénéficier ainsi de 15 minutes supplémentaires gratuites.

En savoir plus

Coup d’œil sur « Le Capitole » de Toulouse

Datant du XIIe siècle, le Capitole abrite l’Hôtel de ville de Toulouse. Subtil mélange de pierre, de brique et de marbre, cet édifice est l’un des plus célèbres monuments de la ville rose. A découvrir avec VélôToulouse.

En savoir plus

Le paiement en ligne facilite vos démarches

Grâce à l’autorisation de prélèvement, VélôToulouse simplifie encore vos démarches. En effet, vous pouvez vous réabonner intégralement sur www.velo.toulouse.fr, sans envoi de courrier papier.
Et pour plus de confort, les abonnés annuels peuvent maintenant recharger leur compte VélôToulouse directement sur Internet, ainsi ils n’auront plus besoin de se déplacer systématiquement en station ! Mode d’emploi.

En savoir plus

Identifiez-vous en toute sécurité

Abonnés longue durée, des modifications ont été apportées au niveau de la connexion de la rubrique « Mon compte » du site Internet afin de renforcer la confidentialité de vos informations.

En savoir plus

Plus de pistes, plus de vélos

Toulouse devrait prochainement voir ses aménagements cyclables se développer, la mairie ayant décidé de doubler les crédits affectés aux pistes cyclables. En concertation avec les différentes associations concernées de la ville, le projet vise à améliorer les conditions de circulation dans le tissu urbain. Une aubaine pour tous les utilisateurs de VélôToulouse !

En savoir plus

VélÔToulouse bonjour !

Vous êtes nombreux à avoir déjà contacté le call center des VélÔToulouse et vous avez bien raison car les opérateurs téléphoniques répondent à toutes vos questions, vous guident dans vos démarches… Sous la responsabilité de Laure-Hélène Giaroli, qui supervise l’ensemble des opérations, découvrez les coulisses du call center !

En savoir plus

Abonnés courte durée : votre code secret

Vous êtes usager occasionnel ? Lorsque vous prenez un ticket 1 jour ou 7 jours à la borne, faites appel à votre imagination pour choisir votre code secret ! Afin de gagner du temps, utilisez vos numéros fétiches ou la date de naissance d’un de vos proches. Evitez les suites de chiffres du type 1, 2, 3, 4 et veillez à bien conserver votre ticket courte durée.

En savoir plus
 
   
 

Catégorie Transport individuel de personnes – *Étude Inference Operations – Viséo CI – mai à juillet 2016 –  Plus d’infos sur escda.fr.